Accueil / Actualités / La sardinade et le bal du 13 juillet lancent avec succès les fêtes votives de la Sainte Anne au Rove

La sardinade et le bal du 13 juillet lancent avec succès les fêtes votives de la Sainte Anne au Rove

La Sardinade et le bal du 13 juillet ont parfaitement lancé les fêtes votives de la Sainte Anne au Rove qui vont durer jusqu'au 23 juillet. Ce fut un succès populaire avec un millier de convives rassemblés dans une ambiance conviviale et festive sous l’esplanade de la salle des Fêtes municipale.
« La réussite de cette soirée vient d’une parfaite organisation de la part de l’équipe expérimentée de bénévoles du comité des fêtes présidé par René Giordano et dirigé par l’adjointe au personnel Viviane Rosso, assistée de Nima Vecchioni et Nicole Desmats » souligne le maire, Georges Rosso.
Les quelques rafales de vent n’ont pas découragé les convives qui ont pu déguster les nombreux plats préparés sur place : les sardines grillées mais aussi des pieds paquets, des grillades, des panisses, des spaghettis, des steaks frites, un large choix d’entrées et de desserts comme la fameuse brousse du Rove AOC.
Dès 21h30, c’est le grand orchestre Welcome Orchestra avec ses 6 musiciens, 3 chanteuses, 1 chanteur et ses 4 danseuses qui ont assuré l’ambiance sur la piste de danse qui n’a pas désempli de la soirée.
> La fête se poursuit du 16 juillet au 23 juillet inclus.