Accueil / Ma Mairie / Infos pratiques / Permanence de la mission locale

Permanence de la mission locale

Afin d’aider les jeunes du Rove dans leur recherche d’emploi, le maire du Rove Georges Rosso a signé en novembre 2009 une convention avec la mission locale. La permanence qui se tient deux fois par mois dans les locaux de la mairie a permis à des jeunes de la commune de bénéficier de formations, d’aides et pour certains de déboucher sur un emploi. La conseillère madame Sylvie Gavioli, accueille les jeunes rovenains de 16 à 25 ans, sans qualification prioritairement ou ayant un diplôme de niveau infra II (CAP, BEP, Bac., niveau bac + 1).

Sa mission principale est d’apporter toute l’information sur l’accès à une formation professionnelle, l'aide à l'orientation professionnelle et un appui à la recherche d'emploi.

Permanence des mois à venir, en mairie, de 9h à 12h :

• 15 mars
  • 29 mars