Accueil / Actualités / La municipalité du Rove a offert un séjour gratuit de deux jours à PortAventura pour 80 ados rovenains

La municipalité du Rove a offert un séjour gratuit de deux jours à PortAventura pour 80 ados rovenains

Il y a les souvenirs qui restent à jamais gravés dans les mémoires, qui forgent les amitiés… Les sorties gratuites offertes à la jeunesse rovenaine par la municipalité du Rove, initiées il y a 30 ans par le maire Georges Rosso et qui perdurent encore aujourd’hui en font partie !

Les vacances ne pouvaient pas mieux commencer pour 80 jeunes rovenains et rovenaines.
Âgés entre 15 et 18 ans et encadrés par 11 animateurs adultes sous la houlette de Christophe Rouzault, les jeunes ados étaient les 10 et 11 avril dernier au parc d’attractions espagnol PortAventura.

La sortie était entièrement offerte par la municipalité du Rove (transports, entrée du parc, hôtel , restauration…).

Les participants ont eu droit à un temps magnifique et ont pu profiter pleinement des attractions sensationnelles de ce parc. Le maire de la commune, Georges Rosso, s’est montré très satisfait de leur bon comportement qui l’encourage à renouveler l’opération pour 2018. Rappelons que ce sont les jeunes qui à l’invitation du maire choisissent chaque année le lieu de leur destination.

Les photos du séjour ainsi que la vidéo de remerciements adressée au maire sont à retrouver sur la page facebook de la mairie le rove infos.