Mardi 14 ocotbre au matin, le soleil était au rendez-vous pour le cross annuel des 307 écoliers de l’école élémentaire du groupe scolaire communal François Bessou, qui se déroulait sur la pelouse synthétique du stade municipal.
Les écoliers, du CP au CM2, ont donné le meilleur d’eux-mêmes sous les encouragements enthousiastes de leurs camarades, enseignants, parents accompagnateurs, mais aussi du maire Paul Sabatino, venu les soutenir, aux côtés de Chantal Giraud, adjointe déléguée aux écoles, et de Michel Bartoli, adjoint à la communication ainsi que de Véronique Martinez, conseillère municipale. À noter la présence bienveillante de l’équipe de secouristes, assurant le bon déroulement et la sécurité de l’événement.
L’après-midi, dans la cour de l’école, chaque élève a reçu des mains du maire et de ses adjoints une médaille offerte par la municipalité, en présence des enseignants et de la directrice, Sylviane Medina.
Les trois premiers de chaque catégorie sont également montés sur le podium pour recevoir un diplôme bien mérité.
Le maire a tenu à adresser à tous les enfants un message de félicitations et d’encouragement, saluant leur énergie et leur bel esprit sportif.
Bravo à tous les élèves, à l’équipe enseignante, aux parents encadrants et aux secouristes pour la parfaite organisation de ce rendez-vous sportif, soutenu activement par la municipalité.
Le Rove



























































