Â
Â
En ce dernier jour d’école avant les vacances d’hiver, les élèves de l’école élémentaire ont assisté, dans l’enceinte du gymnase, à une représentation poétique.
Le spectacle « Peau d’Arbre », création 2025 de la compagnie Les Petits Pois Sont Rouges and Co, a enchanté ce jeune public.
« Peau d’Arbre » propose une escapade sensorielle et poétique à travers récits d’arbres, bruissements, chuchotements et confidences de la nature. Les élèves se sont laissés porter par cet univers délicat.
Initialement prévu avant les vacances de Noël, le spectacle avait dû être reporté. Les enfants ont pu en profiter en cette veille de congés d’hiver, partageant ce joli moment avec leurs enseignants et une délégation de parents d’élèves.
À noter que ce projet culturel a pu voir le jour grâce au financement conjoint de l’association des parents d’élèves et de la coopérative scolaire, avec le soutien de la municipalité. La représentation s’est déroulée en présence de Chantal Giraud, adjointe déléguée aux écoles, venue saluer cette belle initiative.
Une bien belle manière de ponctuer ce dernier jour d’école avant les vacances…
Le Rove













